SOLDES - Réduction 15% jusqu'au 31 Décembre

quel gode choisir 1

5 conseils pour choisir son godemichet en 2022


Adoptez les bons réflexes pour le choix de votre gode pour homme et femme

Pour choisir un choisir un godemichet, posez-vous quelques questions essentielles. La taille, la dureté, la texture ou la couleur du gode sont autant d'éléments que vous allez analyser avant de faire de faire choix.

Voici quelques trucs et astuces à savoir avant d'acheter un godemichet :

  • La taille : Quelles dimensions choisir ? C'est simple : il suffit de se baser sur ses rapports sexuels passés. Si vous êtes débutant, le sextoy ne doit pas avoir une taille démesurée. Il doit plutôt être d'une taille équivalente à celle d'un vrai pénis.
  • La dureté : Quelles dureté choisir ? Selon vos préférences, un faux pénis bien dur vous excitera plus qu'un mou. Nous vous conseillons le gode en silicone car il est flexible et dur en même temps. En effet, il est assez rigide pour le sentir et assez souple pour bien le manier.
  • La texture : Quelles texture choisir ? Nous vous conseillons une texture douce pour de meilleurs sensations. L'extérieur du godemichet est lisse et il permet donc un meilleur effet de glisse. Les jeux sexuels en verre ou en acier sont non poreux donc sans frictions.
  • La couleur : Quelles couleurs choisir ? Pour répondre à cette question, consultez votre partenaire ou choisissez votre couleur favorite. Il en existe de toutes les couleurs : bleu, noir et même rose.
  • La forme : Quelles formes choisir ? La forme du godemichet permet de cibler des zones érogènes pour plus de plaisir. Il en existe de toutes les formes. Certaines sont spécialement conçues pour la pénétration vaginale, la pénétration anale, la stimulation clitoridienne, la stimulation prostatique, la stimulation du Point G ou du pont A.
  • La vibration : certains jeux pour adultes vibrent. Vous pouvez choisir d'acheter un gode vibrant pour un plaisir intense. Celui-ci ajoute une bonne dose d'excitation à vos ébats sexuels. Vous profitez ainsi de l'effet de la pénétration et des vibrations pour atteindre un orgasme intense.
  • La température : jouez avec les températures pour modifier la dureté du godemichet. Placez-le au réfrigérateur pour le rendre plus dur ou au micro-onde pour le rendre plus souple. Le froid et la chaleur jouent aussi sur les terminaisons nerveuses présentes sur les zone sensibles.

En bref, le sexe est un art qui n’est pas toujours facile à maîtriser. Il faut savoir quand et comment utiliser les différents types de pénétration, leur positionnement, la durée du rapport sexuel… Le plus important cependant, c’est que vous ayez confiance en vous.

Comment choisir la taille de son godemichet ?

La première chose que vous devez savoir est qu'il existe différentes tailles de godes. Les plus courants sont : petit, moyen, grand et même gode XXL. Il existe également d'autres types de godes comme les perles anales ou les godes vibrants.

Si vous voulez avoir une bonne vie sexuelle avec votre partenaire, il est important de savoir quel type de jouet sexuel convient le mieux. Pour choisir la bonne taille, nous vous suggérons de suivre les étapes suivantes :

  • Mesurez votre pénis. Prenez un mètre et mesurez depuis l'extrémité de votre pénis jusqu'à l'extrémité du gland.
  • Comparez la mesure prise avec la taille du godemichet. Choisissez celui qui vous convient parfaitement ou qui titille le plus vos fantasmes.
  • Utilisez un lubrifiant pendant la masturbation.
  • N'oubliez pas de nettoyer votre jouet intime après chaque séance.

En somme, la taille fait varier les plaisirs car le godemichet n'excite pas les mêmes zones selon qu'il soit long ou court. Il n'y pas de gode idéal mais Lla taille moyenne tourne autour de 19 à 20 cm de longueur. Une trop petite taille peut ne pas être suffisante surtout si vous l'utiliser avec un lubrifiant.

Comment choisir la dureté du gode ?

La dureté est un élément crucial pour le choix d'un sextoy. Pensez à l'expérience qui vous attend et anticipez. Si vous achetez un petit calibre cela n'a pas beaucoup d'importance mais si le diamètre est plus gros, il est important de se poser la question. En effet, la dureté varie selon le matériau de fabrication utilisé. Il existe différents modèles qui diffèrent en rigidité :

  • Gode mou : choisissez un gode mou si vous cherchez de la douceur. Il est tendre et doit donc être guidé par vos mains car il ne tient pas droit. Il risque de se tordre pendant la pénétration vaginale ou la pénétration anale. Un partenaire peut être utile pour maximum de plaisir. Les godes mous sont souvent fabriqués en silicone ou en gelé.
  • Gode dur : optez plutôt pour un gode dur si vous voulez des sensations intenses. Pour ressentir chaque centimètre lors de la pénétration, un godemichet rigide est conseillé. Avec un gode réaliste, les veines dessinées sur la verge permettent facilement d'atteindre l'orgasme car les frottements sont plus fréquents. Les godes durs sont souvent conçus en verre, en acier ou en bois.
  • Gode double densité : Un bon compromis est le modèle "double densité" de SilexD. Ceux-ci présentent deux textures différentes sur le même jouet intime. La tige au centre est ferme, mais l'extérieur est souple. Cela reproduit parfaitement une vraie relation sexuelle et en fait le sextoy parfait pour le plaisir anal.

La matière du gode entre aussi en jeu :

  • Godemichet en acier : ce godemichet classique est très hygiénique car il est non poreux. Cela empêche les bactéries de s'introduire dans les interstices de la surface. Pour augmenter votre plaisir sexuel, un godemichet en métal est conseillé si vous cherchez une matière de sextoys sans frictions.
  • Gode en bois : pour un retour aux origines, le godemichet en bois est fort utilisé. Pour le sexe anal ou la stimulation vaginale, il est très dur et ressemble souvent à un plug anal. Il doit être remplacé fréquemment car il s'use et la couche protectrice externe disparait.
  • Jouet en silicone ou plug en silicone : avec les années, de nouveaux matériaux ont fait leur apparitions sur le marché. Qu'importe vos orientations sexuelles, avoir un sexe masculin à portée quand on a envie de masturbation est un must-have. Le silicone médical est très hygiénique car non-poreux. Par contre, utilisez toujours un lubrifiant à base d'eau pour ne pas le détériorer.

Quelle forme de godemichet choisir ?

Choisissez une forme particulière et découvrez de nouvelles sensations. C'est l'avantage de pouvoir changer de type de stimulation. Nous vous présentons ici les meilleurs types de godemichets :

Forme phallique

Les godes réalistes ou en forme de phallus sont les godemichets les plus vendus de notre boutique. Il sont rassurants et très bien pour la stimulation anale, entre autre. Pour aller plus loin, des testicules sont parfois collées à la base du godemichet. En plus, il est possible de remplir certains modèles de liquide qui sera expulsé quand on presse dessus, il s'agit d'un gode éjaculateur. Celui-ci est bien réel que le gode classique

Forme incurvée

Cette forme ne correspond pas à toutes les anatomies mais peut atteindre le point G ou le point A plus facilement. Cette forme est idéale pour d'autres pratiques comme la double pénétration dans l'anus et le vagin ou bien juste dans un orifice. La double stimulation est une pratique très courante lors des relations sexuelles. Il est en effet très plaisant d'utiliser un oeuf vibrant en plus pour stimuler le clitoris.

Forme droite

Si vous désirez rester dans les standards, le gode droit est tout ce qu'il y a de plus simple à utiliser car il s'insère sans aucun effort. C'est le choix le plus populaire pour les débutants.

Quels sont les différents modèles de godemichets

Il existe de nombreux types de godes différents sur le marché. Les plus courants sont :

  • Le gode classique : souvent sans fioritures, ces modèles sont simples et ne présentent pas d'options complémentaires.
  • Le gode réaliste : de forme phallique, il est composé d'une peau imitation réelle avec des veines apparentes et des testicules.
  • Le gode vibrant : les modèles vibrants offrent une stimulation supplémentaire. Nous conseillons de choisir les modèles avec des vibrations silencieuses pour un plus grand confort auditif. Réglez l'intensité des vibrations pour changer de rythme comme lors d'un massage érotique.
  • Le gode XXL : un gros gode gigantesque qui fleurte avec l'indécence. Avec des dimensions, au delà des 25 cm de longueur, il faut impérativement utiliser un bon lubrifiant.
  • Le gode ceinture : il est destiné aux femmes qui veulent dominer ou ressentir ce que cela fait d'être un homme avec un vrai pénis entre les jambes. Les godes creux sont plutot réservé aux hommes qui ont des troubles de l'érection. Ils insèrent leur pénis dans le tube, ce qui permet d'agrandir l'engin de monsieur.
  • Le gode ventouse : ce type de godemichet possède une ventouse qui vous permet de le coller sur n'importe quelle surface lisse pour garder les mains libres, comme votre mur ou votre porte de douche. Il peut être utilisé dans différentes positions, notamment debout, assis, à genoux, couché, etc.. Le gode ventouse est idéal pour les personnes seules car vous n'aurez besoin de personne pour exploiter leur potentiel. Du coup, ça marche très bien pour le plaisir anal.
  • Le gode gonflable : un godemichet masculin gonflant grandit avec l'air que l'on injecte à l'intérieur pour devenir énorme.
  • Le gode creux ou extenseur de pénis : le but est d'agrandir la verge de l'homme pour offrir une relation sexuelle plus intense à son partenaire.
  • Le gode anal ou plug anal : avec une base plate pour le bloquer, la sécurité est assurée. Cela empêche le plug d'entrer complètement dans votre anus.
  • Le gode pour couple : dotée de plusieurs fonctions, il permet de satisfaire les hommes et les femmes en même temps. La pénétration et les vibrations sont utilisées conjointement pour stimuler le clitoris et les testicules.
  • Le double gode : celui-ci est dédié à la double pénétration. Enfoncez les deux godes dans le vagin et l'anus pour découvrir des sensations inconnues.
  • Le chapelet anal ou boules de Geisha : ces boules attachées par un fil s'enfoncent une par une dans le vagin ou l'annus pour rétrécir l'espace disponible. Ainsi, les deux partenaires ressentent un plaisir démultiplié.

Quelque soit le type jouet que vous choisirez, nous vous invitons à bien humidifier les zones érogènesavec du lubrifiant.

En conclusion

En conclusion, nous aimerions dire qu'il existe de nombreuses façons de profiter du sexe. Et si vous êtes à la recherche de quelque chose de nouveau, essayez le godemichet. Vous découvrirez qu'il est non seulement amusant mais aussi sans danger.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,