SOLDES - Réduction 15% jusqu'au 31 Décembre

comment utiliser un gode

Comment utiliser un godemichet en 2022 ? Guide de référence

Découvrez nos conseils d'experts dans ce guide 2022.


Comment atteindre l'orgasme en utilisant un godemichet ? Voici une question souvent posée par nos lecteurs. Quand il vous prend l'envie de découvrir de nouvelles sensations, vous êtes souvent tentés d'aller visiter un sexshop en ligne. Et ce pour découvrir de nouveaux jouets sexuels mais comment les utiliser sans mode d'emploi. Vous avez surement une idée de leur fonctionnement mais il est possible d'en apprendre plus. Pour bien utiliser un godemichet, il y a quelques questions essentielles à se poser.

Avant d'utiliser votre godemichet

Avant d'utiliser votre gode, le choix de celui-ci est une étape primordiale car il vous accompagnera surement pendant un long moment. Sur notre boutique, nous vous proposons une large gamme de jeux sexuels. Trouvez votre bonheur parmi notre sélection de gode réaliste, gode ventouse, gode XXL, plug anal et bien d'autres catégories.

Le choix du bon godemichet

Si l'utilisation d'un gode anal pour la stimulation sexuelle est extrêmement bénéfique, il est important de s'assurer que vous choisissez le bon modèle. Lorsque vous recherchez le plaisir sexuel, vous devez tenir compte de certains éléments.

Il existe plusieurs types de godes:

  • Gode ventouse
  • Gode réaliste
  • Gode XXL
  • Gode anal
  • Gode ceinture
  • Godemichet classique
  • Gode double ou double gode
  • Gode éjaculateur

Selon vos envies , vous pouvez varier les degrés de plaisir en changeant de matériau de fabrication. Optez, par exemple, pour du silicone médical double densité de la marque SilexD pour un réalisme surprenant et un maximum de plaisir. Ou bien dirigez-vous vers un les modèles à ventouse pour une stimulation mains libres.

La taille est également est élément crucial dans votre choix. Si vous achetez un godemichet de forme phallique, vous aurez vite tendance à vous diriger vers les gros godemichets mais le diamètre n'est-il pas trop gros pour le sexe ? Posez-vous la question et si la réponse est oui, acheter-en un avec un diamètre de taille plus petite.

La préparation mentale

La première chose à retenir concernant l'utilisation d'un godemichet (et de tout autre jouet sexuel) est qu'il n'est pas destiné à remplacer votre partenaire. Il doit améliorer votre expérience sexuelle, et non la remplacer. Vous ne pouvez prendre du plaisir que si vous êtes à l'aise avec qui vous êtes et où vous en êtes sexuellement.

Mettez-vous à l'aise dans un endroit chaud avec une petite musique douce et préparez-vous à jouer !

La préparation physique

Après vous être mis à l'aise dans votre tête, vous pouvez commencer à imaginer la pénétration vaginale ou la pénétration anale avec votre sextoy. Pour cela, caressez-vous les zones érogènes en douceur. Quand vous sentez l'excitation montée, passez à l'utilisation de votre faux pénis. Que vous choisissiez le sexe anal ou la pénétration vaginale, nous vous invitons à appliquer un lubrifiant à base d'eau.

L'utilisation d'un godemichet est très simple. Tout d'abord, lubrifiez-le bien avant de l'insérer dans votre vagin ou votre anus. Ensuite, commencez lentement et doucement. Si vous voulez augmenter l'intensité, vous pouvez ajouter du lubrifiant sur l'extrémité.

La pénétration en pratique

Découvrez ici un exemple d'utilisation d'un godemichet classique :

  • N'oubliez pas que le gode a été conçu pour la pénétration et qu'il doit donc être nettoyé avant chaque utilisation. Il est important de nettoyer le gode avec de l'eau ou du savon, puis de le rincer soigneusement. Si vous utilisez un jouet en silicone, vous pouvez également utiliser un préservatif sur le gode.
  • Assurez-vous que le gode est complètement sec avant de l'insérer dans votre vagin.
  • N'oubliez pas de lubrifier le gode avant de l'insérer dans votre vagin. Utilisez un lubrifiant qui ne contient pas d'huile. L'huile fera glisser le gode facilement.
  • Insérez le lentement et délicatement. Ne le forcez jamais à l'intérieur.
  • Une fois inséré, déplacez le gode dans votre vagin. Déplacez-le de haut en bas, d'un côté à l'autre, et d'avant en arrière.
  • Massez doucement autour du clitoris ou de l'anus.
  • Ne poussez pas trop fort car cela pourrait provoquer une gêne.
  • Essayez différentes positions jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convient.
  • Faites attention lorsque vous retirez le godemichet de votre vagin. Retirez-le lentement.
  • Retirez l'excédent de lubrifiant et nettoyez le à l'eau tiède savonneuse avant de ranger le gode.

5 Meilleurs manières d'utilisez un godemichet

Il existe bien sûr différentes manières de les utilisez. Nous allons vous présenter toute une série de pratique pour augmenter votre plaisir avec votre partenaire sexuel ou en solo.

La pénétration classique

Il existe de nombreuses façons de stimuler le clitoris, le vagin ou le point A qui se trouve dans l'anus.

Pour une femme, l'utilisation la plus courante est la pénétration vaginale car moins tabou. Par contre, pour les hommes c'est évidement le sexe anal qui prime.

Vous pouvez pousser lentement le godemichet jusqu'à ce que vous sentiez l'excitation grandir. Si vous continuez à pousser profondément, vous verrez qu'il entrera de manière très naturelle surtout si il est bien mouillé. Choisissez en priorité un matériau lisse comme le verre ou l'acier pour éviter les frictions.

Après quelques minutes, pensez à alterner les mouvements de va-et-vient jusqu'à atteindre un orgasme intense.

La double pénétration

Si vous n'avez jamais essayé la double pénétration, nous comprenons votre curiosité et nous sommes là pour y répondre. Cette pratique sexuelle consiste à insérer un objet dans son vagin et son anus simultanément, mais pas que... en effet, certains pratiquants experts préfèrent en mettre plusieurs dans le même orifice. Attention quand même aux déchirures anales.

Visez le pont A qui se trouve dans votre anus pour une stimulation accrue et atteignez l'orgasme anal en quelques minutes pendant que vous vous pénétrez avec. L'utilisation d'un plug anal est très compatible avec la pénétration double car il est conçu pour ne pas être aspiré dans l'anus. Souvent à base plate, cela permet de bien bloquer le plug anal ou butt plug sans avoir peur qui rentre complètement.

N'ayez pas peur d'utiliser vos doigts en même temps car qui mieux que vous peut savoir ce qui vous fait du bien.

La stimulation avec vibrations

Les vibrations offertes par certains jouets érotiques peuvent grandement accélérer l'arrivée de l'orgasme anal. Nous vous conseillons de choisir un gode vibrant avec une batterie rechargeable pour ne pas devoir changer les piles trop fréquemment. Certains modèles sont conçus pour la stimulation clitoridienne et d'autres pour la stimulation externe des zones sensibles.

Ces zones contiennent des centaines de terminaisons nerveuses. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un rapport sexuel avec une pénétration profonde pour ressentir un plaisir maximal.

Les mouvements rapides

Bien que liés aux vibrations, leurs rythmes est beaucoup plus lent car ils sont contrôlés par le mouvement de va-et-vient de votre main ou de celle de votre conjoint si vous pratiquez le sexe en couple.

Prenez un godemichet avec une base évasée ou un gode à ventouse pour ressentir un réel plaisir en toute liberté. Les godes rigides permettent un meilleur contrôle de l'angle de pénétration.

Encore une fois, alternez entre les mouvements courts et les longs pour augmenter le plaisir vaginal ou le plaisir anal.

Pour une stimulation intense, les rotations à l'intérieur du vagin pendant l'insertion d'un gode courbé ou d'un gode en acier offrent une sensation incroyable pour le plaisir personnel ou pour les rapports sexuels.

Les changements de température

Pour du sexe extrême, optez pour plusieurs types de stimulations. Choisissez par exemple, un gode la marque SilexD qui est thermoactif. C'est à dire qu'il change de texture selon qu'il est chaud ou froid.

Pour le rendre plus souple et ressentir une sensation de chaleur, mettez-le au micro-onde pour pendant quelques secondes. Si par contre vous souhaitez être pris par les frissons, mettez le au réfrigérateur pour le rendre plus dur et gardez sa forme originale.

La température peut aussi changer avec un godemichet creux quand le sexe est à l'intérieur de celui-ci. Il faudra entre autre faire attention à choisir la bonne taille pour vous assurer qu'il est bien en contact avec votre peau.

5 Meilleurs positions pour utiliser un gode

La question de savoir quelle est la position optimale pour la masturbation avec des jouets sexuels a été posée de nombreuses fois au fil des ans. Bien qu'il existe de nombreuses variations sur la façon dont les gens utilisent les jouets sexuels, il semble que la plupart des gens préfèrent s'allonger.

Une étude récente a révélé que 78 % des femmes et 69 % des hommes interrogés préfèrent la position allongée. C'est logique, car il est plus facile d'atteindre l'orgasme pendant un rapport sexuel lorsqu'on est allongé. Cependant, certaines personnes aiment faire l'amour debout ou assis. Si vous voulez savoir quelle est la meilleure façon de vous masturber avec un gode voici trois positions que vous pouvez envisager.

  • Debout - C'est probablement la position la plus facile pour atteindre l'orgasme. Vous devez simplement veiller à ne pas tomber. Lorsque vous êtes debout, vous pouvez vous appuyer sur quelque chose de solide, comme un mur ou un cadre de lit.
  • Assis - Cette position est idéale car vous pouvez contrôler l'endroit où vous posez le jouet et vous déplacer librement. Vous pouvez vous asseoir sur une chaise, un canapé ou même sur le sol. Assurez-vous simplement que la surface que vous choisissez est suffisamment ferme pour vous soutenir.
  • Allongé - Il s'agit de la position recommandée par de nombreux sexologues. Dans ce cas, vous êtes allongé sur le côté, dans la direction opposée à celle dans laquelle vous êtes normalement tourné. Cette position vous permet de vous concentrer sur votre clitoris sans vous laisser distraire en regardant directement dans les yeux de quelqu'un d'autre.

En conclusion

En conclusion, la meilleure façon d'apprendre à utiliser un gode est de s'exercer sur son propre corps et de voir ce qui vous convient. Visitez notre boutique et découvrez notre sélection de sextoys.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,