SOLDES - Réduction 15% jusqu'au 31 Décembre

importance dilatation anale avant sodomie

L'importance de la dilatation anale avant la sodomie


Découvrez nos conseils d'experts dans ce guide 2022.


La dilatation anale consiste à augmenter progressivement la taille du canal anal pour rendre possible la pénétration anale ou le fisting. La dilatation anale n'est en fait pas un acte sexuel en soi, mais plutôt un processus visant à rendre la pénétration anale plus confortable, voire parfois possible.

La dilatation est obtenue en insérant à l'intérieur de l'anus des objets qui sont au moins aussi larges que la partie la plus large du pénis ou du poing de votre partenaire sexuel. Ces objets ne vont pas jusqu'au bout de l'anus, mais ils sont suffisamment profonds pour élargir le canal anal.

Les deux objets les plus couramment utilisés comme godes pour la dilatation anale sont les perles anales et un dispositif spécialement conçu appelé butt plug.

Pourquoi une bonne dilatation est-elle importante pour le sexe anal ?

Comme nous l'avons dit dans la section ci-dessus, la dilatation anale est le processus qui consiste à augmenter progressivement la taille du canal anal pour rendre possible la pénétration anale ou le fisting. En d'autres termes, c'est un moyen pour les personnes qui n'ont jamais eu de relations sexuelles anales d'étirer progressivement leurs muscles sphinctériens afin qu'ils puissent accueillir le pénis d'un partenaire ou la main d'un partenaire, qui sont tous deux plus gros qu'un doigt.

Pour les personnes qui pratiquent le BDSM, la dilatation est souvent une partie normale des protocoles associés à une scène de "gagging du cul" (un type de sexe anal forcé avec insertion d'un gros objet). La dilatation anale est souvent utilisée par les personnes qui ont déjà pratiqué le sexe anal, mais qui le trouvent douloureux ou inconfortable.

Techniques pour faciliter la dilatation anale

  • La lenteur et la régularité gagnent la course : La meilleure façon de préparer votre anus au sexe anal est d'y aller doucement et d'utiliser vos doigts pour ouvrir votre anus autant que possible avant même de penser à y insérer quoi que ce soit. Lorsque vous vous embrassez avec votre partenaire sexuel, vous pouvez introduire vos doigts dans votre propre anus ou demander à votre partenaire de le faire. Vous pouvez également utiliser un plug anal ou des perles anales.
  • Quatre doigts sont le maximum dont vous aurez besoin : Lorsque vous êtes prêt à insérer quelque chose, vous n'avez pas besoin d'aller jusqu'au poignet pour vous ouvrir. Quatre doigts suffisent amplement pour que votre anus soit prêt à accueillir n'importe quoi. Si vous n'avez pas l'expérience du doigté, essayez d'utiliser votre index ou votre majeur. Votre petit doigt n'est pas assez fort pour exercer la pression dont vous avez besoin. Une autre option consiste à utiliser une sorte de bouchon. Si vous utilisez un plug, assurez-vous qu'il a une base évasée pour éviter qu'il ne s'enfonce complètement dans votre anus.
  • Détendez-vous et respirez ! Le sexe anal consiste à se détendre et à évacuer le stress ou l'anxiété que vous pouvez ressentir. Si vous êtes tendu, les muscles anaux seront contractés, ce qui rendra la pénétration extrêmement douloureuse, voire impossible. Se détendre et respirer correctement est la clé du succès.

Conseils pour rendre la pénétration anale plus confortable.

  • Utilisez beaucoup de lubrifiant : C'est le conseil numéro un pour rendre la pénétration anale plus confortable. Utilisez beaucoup de lubrifiant à base de silicone. N'utilisez pas de lubrifiant à base d'eau pour la pénétration anale. Si vous n'utilisez pas de lubrifiant pour le sexe anal, vous le regretterez. Veillez à appliquer généreusement le lubrifiant sur vous-même et sur le pénis ou les doigts de votre partenaire.
  • Communiquez : Le sexe anal est un excellent moyen d'explorer vos limites et de communiquer avec votre partenaire, surtout si vous êtes novice en matière de sexualité. Vous devez savoir ce qui est agréable et ce qui ne l'est pas, et votre partenaire doit savoir la même chose.
  • Explorez votre corps : Si vous n'avez jamais eu d'orgasme, ou si vous n'avez jamais eu d'orgasme que par pénétration vaginale, le sexe anal peut vous aider à découvrir un tout nouveau monde de plaisir. Les orgasmes anaux sont différents et beaucoup de personnes les trouvent encore plus puissants que les orgasmes provenant de rapports vaginaux. Si vous souhaitez explorer le sexe anal et les orgasmes anaux, vous devez commencer par apprendre à connaître votre corps et son fonctionnement. Si vous n'avez jamais eu d'orgasme auparavant, vous devez apprendre à en avoir un avant de pouvoir en avoir un grâce au sexe anal. Il existe de nombreux guides en ligne qui peuvent t'aider dans ce domaine.

Remarques finales : Ne laissez pas la peur vous retenir

De nombreuses personnes évitent le sexe anal parce qu'elles pensent qu'il nécessite une préparation spéciale, comme des lavements ou une dilatation. En fait, aucun de ces éléments n'est nécessaire pour rendre le sexe anal confortable. En fait, elles peuvent rendre le sexe anal plus inconfortable et douloureux qu'il ne devrait l'être. Si vous évitez le sexe anal parce que vous pensez avoir besoin de préparations spéciales, oubliez ces craintes. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une quantité généreuse de lubrifiant et d'un peu de patience et de détente. Avec un peu d'effort, vous serez en mesure d'apprécier le sexe anal autant que vous l'avez espéré.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,