Plug Anal, Gode Anal et Chapelet Anal

Affiner par

Entre
et

Plug Anal, Gode Anal et Chapelet Anal

Vous cherchez des nouveaux jeux coquins ? Alors commandez un plug anal sans plus tarder. Choisissez la forme et la taille idéale pour stimuler votre désir sexuel et explorer vos fantasmes sexuels. La bonne nouvelle, c'est que presque tout est possible avec ces jouets sexuels, du fantasme à la réalité.

 

En savoir plus

Qu'est-ce qu'un plug anal ?

Un plug anal est un jouet sexuel conçu pour être inséré dans l'anus pendant l'activité sexuelle. Certaines personnes les appellent également " godemichets ", " gode anal" ou " chapelets anals ". Les plugs anaux sont étroits à l'extrémité et plus larges au milieu afin de faciliter la pénétration. À l'extrémité, il y a généralement un col plus fin suivi d'une base évasée pour éviter que le jouet sexuel ne glisse dans le rectum. Pour une stimulation complémentaire, certains modèles de plugs sont dotées d'un moteur qui produit des vibrations. Leur surface extérieure peut être texturée ou lisse. Au niveau des matériaux utilisés, il est conseillé d'acheter des plugs en silicone ou en acier car ils sont non poreux et donc plus hygiéniques. Il est également utilisé pour la dilatation de l'anus avant une sodomie.

Pourquoi utiliser un plug anal ?

Les 3 avantages

Ils augmentent la sensation de plaisir pour les hommes et les femmes en stimulant le flux sanguin vers certaines parties du corps. Il y a 3 raisons de les utiliser :

1. Pour la pénétration anale : l'anus et le rectum sont tapissés de terminaisons nerveuses, elles sont très sensibles à la stimulation que les godes anaux peuvent apporter. Leur but est de rendre l'acte sexuel plus intense et de vous amener à l'orgasme anal grâce à des jouets érotiques.

2. Pour la pénétration vaginale : à l'aide d'un gode (un jouet sexuel) et d'un bon lubrifiant, vous pouvez stimuler votre vagin pour atteindre l'orgasme vaginal. Vous devrez peut-être faire des expériences pour déterminer où se situe exactement votre point G.

3. Pour les préliminaires : il est important de se préparer au sexe anal, les plugs anaux vous aident à vous habituer à la sensation d'avoir quelque chose inséré dans votre anus. Les muscles du sphincter seront ainsi détendus.

Comment utiliser un plug anal ?

Quels que soient votre sexe et votre orientation sexuelle, ilspeuvent augmenter votre plaisir sexuel. Voici un guide pour apprendre à l'utiliser sans craintes.

  1. Parlez avec l'autre. Expliquez-lui pourquoi vous voulez en utiliser un. Vous devez obtenir le consentement de votre partenaire avant d'essayer toute forme d'activité sexuelle avec lui.
  2. Choisissez le plus adapté à vos besoins. Faites des recherches pour trouver celui qui vous convienne en termes de matériau et de taille. Commencez par un petit ou un kit d'entraînement anal, qui en comprend plusieurs de différentes tailles, puis passez progressivement aux plus gros.
  3. Lavez-vous bien car les bactéries du côlon peuvent contaminer vos organes génitaux ou votre bouche et provoquer une infection.
  4. Mettez de la musique. C'est un très bon moyen de se détendre pendant lastimulation anale.
  5. Utilisez beaucoup de lubrifiant. Veillez à avoir du lubrifiant à portée de main et à en remettre régulièrement. Nous vous conseillons un lubrifiant à base d'eau ou de silicone car ils sont compatibles avec la majorité des matériaux.
  6. Introduisez le sextoy lentement dans votre anus. Pour le détendre laisser le sextoy dedans pendant un petit moment. Ensuite, recommencez mais plus en profondeur. Répétez ce mouvement jusqu'à ce que vous puissiez l'enfoncer en entier.
  7. Portez le pendant d'autres actes sexuels. Si vous avez une vulve, son port pendant les rapports sexuels avec pénétration peut ajouter de la stimulation. L'utilisation d'un butt plug vibrant pendant une pénétration vaginale avec un pénis peut également exciter d'autres zones érogènes, comme le scrotum et le clitoris. Envisagez de pratiquer d'autres actes sexuels tout le en portant, comme le sexe oral, la masturbation ou le BDSM pour un plaisir accru.

Quel plug anal choisir ?

Ces jouets érotiques existent dans toutes les tailles et dans toutes les formes. Un gode peut être de forme conique, normale, ou de forme évasé pour plus de plaisir anal. Certains sont vibrants pour apporter plus de stimulation. Il est également important de bien choisir la matière qui le compose. Le silicone, l'acier, le plastique ou encore la céramique peuvent constituer un bon choix mais nous conseillons le silicone car il est plus hygiénique.

Le plug anal creux

Ce type de jouet a un embout creux qui permet d'y insérer votre pénis. Cela augmente le diamètre du pénis et permet de jouer avec votre partenaire grâce aux mouvements de va-et-vient. Sa forme ergonomique est pensé pour votre confort.

Le bijou anal

Le bijou anal est aussi appelé aussi "rosebud". Il s'agit simplement d'un bel engin au niveau du design. Pour faire plaisir à votre partenaire, offrez lui en un avec diamant inséré à l'intérieur et faites briller ses yeux.

Le plug anal vibrant

Fait pour le plaisir anal, il est composé d'un moteur puissant à l'intérieur qui offre souvent plusieurs modes de vibrations. Les plugs vibrants sont idéals pour une stimulation intense.

Le plug anal réaliste

Pour plus de réalisme, ces plugs anaux prennent la forme d'une verge masculine. Les terminaisons nerveuses sont imitées sur la surface extérieure du godemichet grâce à de fausses veines.

Le plug queue

Pour vos soirées en amoureux, oubliez le plug classique et plongez dans la fantaisie avec un "plug queue". Vous retrouverez dans les meilleurs ventes laqueue de renard, la queue de lapin ou la queue de chat plus ou moins longue. Vous pouvez même la garder pendant vos ébats sexuels.

Le plug anal ventouse

Muni d'une ventouse à sa base, les amateurs de plugs adoreront le fixer sur une surface lisse afin de s'empaler tout simplement sur ce jouet anal.

Le chapelet anal ou perles anales

Ce jouet coquin est sans doute le plus emblématique car il ressemble à des boules de geisha mais est souvent plus rigide.

Le plug gonflable

Pour se préparer au fist anal, ces jouets érotiques sont parfaits car ils sont petit lors de la pénétration anale. Il suffit ensuite de les gonfler pour obtenir la taille souhaitée.

Le stimulateur prostatique

L'orgasme prostatique peut être facilement atteint grâce à ces appareils spécialement conçus pour stimuler la prostate des hommes.

Le plug anal - Pour qui ?

Que vous soyez un homme ou une femme, utilisez un lubrifiant anal pour ne pas créer de déchirure anale ou irriter la paroi anale.

Pour les Hommes

La pénétration anale est fort agréable pour les hommes car il maintient une pression sur les zones érogènes et la prostate. La pratique la plus courante est de se masturber avec un de ces sextoys dans l'anus.

Pour les femmes

Pour les femmes, ilspeuvent être utilisés pour une pénétration vaginale mais aussi pour une pénétration anale. Cela apporte évidemment plus de plaisir et vous amène souvent vers vos meilleurs orgasmes. Les jeux coquins entre couple sont également une très bonne option.

Comment faire tenir un plug anal ?

Les meilleurs plugs anaux sont ceux avec une base plane parce qu'ils n'entreront pas entièrement dans votre sphincter anal. Cela vous évitera des grosses douleurs. Vous aurez ainsi l'esprit serein pendant vos jeux de rôle avec votre partenaire par exemple. Lisez bien ce guide complet pour

Comment mettre un plug anal ?

Pour le plaisir anal, il est important de bien préparer l'anus avec un lubrifiant. Avec les petits plugs, vous ne risquez pas de déchirure des tissus rectaux. Si, par contre, vous pratiquez des jeux sexuels avec un plug XXL, vous devez vous procurer un gel spécialement conçu pour les jeux anaux ou le Fist. En effet, ils sont spécialement étudié pour préserver la paroi vaginale. Les formes de plug sont assez variées, vos relations sexuelles n'en seront que plus aventureuses.

En tant que débutante, nous vous conseillons d'en acheter un de petite taille et de préférence en silicone de qualité médicale car ils sont plus souples. Vous en trouverez dans notre sélection de plug. En ce qui concerne l'effet de glisse, le gel à base de silicone est plus efficace mais il peut endommager cette superbe source de plaisir. Au lieu de cela, utilisez-en un à base d'eau car il sera moins toxique.

En bref, mettez-le entre vos jambes et poussez-le doucement entre vos fesses. Si vous ressentez une douleur, arrêtez immédiatement.

Comment nettoyer un plug anal ?

Lavez régulièrement votre plug anal avec de l'eau et du savon ou du nettoyant spécial sextoy. N'utilisez pas d'alcool car il pourrait endommager le caoutchouc.

Où pouvez-vous acheter un plug anal ?

Chez Everymiss, vous retrouverez une large sélection de jeux coquins pour votre plus grand plaisir. Tous les jouets coquins sont livrables gratuitement à partir de 50 euros d'achats.

En conclusion, si vous voulez essayer les plaisirs anaux, vous devriez commencer par en utiliser un petit. Il vous permettra d'expérimenter sans causer trop d'inconfort. Une fois que vous avez maîtrisé cette technique, vous pouvez passer à des tailles plus grandes.

 

148 article(s)

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,