20% de réduction pour les French Days avec le code FRENCH22

Quelles zones érogènes peut-on stimuler chez un homme ?

Les-zones- erogenes-chez-l-homme

Il existe plusieurs zones érogènes chez l'homme que vous pouvez stimuler de manière prècise.

Pour les énumérer, vous retrouverez le pénis, l'anus, la prostate et les testicules.

Les sextoys spécialisés pour le plaisir pénien sont en général les masturbateurs vibrants ou en silicone, réalistes ou pas dans lesquels vous, les hommes qui nous lisez, devez insérer votre pénis. Les sensations sont très intenses ou douces selon le modèle en silicone ou vibrant.

Pour intensifier et retarder le plaisir, l'anneau pénien est une bonne alternative. Il se place à la base du pénis et a un effet serrant pour augmenter la pression dans la verge et retarder le moment ultime de l'éjaculation.

L'anus peut également être stimulé mais nous vous conseillons de le préparer avant, soit avec une crème ou soit avec un gel lubrifiant. Il existe des godes vibrants, manuels, rotatifs ou avec un mouvement de va-et-vient, c'est à vous de choisir celui qui fera votre bonheur.

Le massage prostatique stimule une zone très tabou chez l'homme mais qui procure un plaisir extrême. Il existe des sextoys spécialement conçus pour la stimulation prostatique avec des formes bien particulières à cet effet.

Le pénis

La masturbation du pénis est une activité sexuelle courante. De nombreux hommes aiment se masturber et y trouvent du plaisir. Certains utilisent la masturbation comme un moyen d'apprendre à connaître leur propre corps et la façon dont ils aiment être stimulés. D'autres l'utilisent comme un moyen d'évacuer le stress ou de relâcher la tension sexuelle. La masturbation peut également aider les hommes à comprendre leur propre potentiel d'excitation et d'orgasme. Quelle que soit la raison, la masturbation est une activité saine et normale que la plupart des hommes pratiquent à un moment ou à un autre de leur vie.

 

L'anus

La masturbation de l'anus, ou masturbation anale, est une activité sexuelle que de nombreuses personnes apprécient. Ce type de masturbation peut procurer des sensations nouvelles et excitantes aux hommes. Si certaines personnes peuvent hésiter à explorer ce type de stimulation, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles la masturbation anale peut être agréable : c'est taboo, la peur de l'inconnu est très excitant, la variété des formes des sextoys et des fonctions proposées (vibrant, etc...) vous permet de trouver l'accessoire idéal pour vous. 

 

La prostate

Le massage de la prostate peut contribuer à améliorer la santé de la prostate et la fonction sexuelle. Il peut également accroître le plaisir pendant les rapports sexuels. Si vous souhaitez explorer la stimulation de la prostate, vous devez savoir certaines choses. Tout d'abord, il est important de trouver un praticien qualifié qui puisse vous fournir les instructions et les conseils appropriés. Ensuite, assurez-vous d'utiliser des produits et des fournitures de qualité pour garantir votre sécurité et votre confort. Enfin, détendez-vous et profitez de l'expérience !

 

Les testicules

Des preuves scientifiques indiquent que la stimulation des testicules peut entraîner une augmentation de la production de testostérone et de la santé sexuelle globale. Le massage testiculaire peut contribuer à améliorer la fertilité et à augmenter le nombre de spermatozoïdes. En outre, il peut constituer un traitement efficace contre les troubles de l'érection et l'éjaculation précoce. Si vous cherchez un moyen d'améliorer votre santé sexuelle, pensez à essayer la stimulation testiculaire.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,