15% de réduction PROMO NOUVEAU CLIENT

Stimulation prostate

Affiner par

Entre
et

Stimulation prostate

L'orgasme prostatique ou comment stimuler la prostate, voici un sujet très chaud. Découvrez notre collection, un large choix de stimulateur prostatique avec des formes et des fonctions conçues pour décupler votre excitation et votre plaisir.

 

En savoir plus

Qu'est-ce qu'un stimulateur prostatique ?

Le stimulateur de prostate est un sextoy très populaire chez les hommes qui désire explorer le plaisir anal. Le stimulateur de prostate est un vibrateur courbé avec une extrémité fine et une base plus large car il permet de limiter la longueur insérée, de sorte que le stimulateur n'entre pas entièrement dans l’anus. Ils sont spécialement étudiés pour donner un plaisir prostatique ou anal maximal.

Qu'est-ce que la prostate ?

Laprostate est une glande que possèdent uniquement les hommes. Elle fait partie de l'appareil génito-urinaire. Elle a à peu près la forme et la taille d'une grosse châtaigne qui serait traversée de haut en bas par un tuyau : l'urètre, tube qui permet à l'urine de sortir de la vessie. Elle produit un liquide qui aide à lubrifier l'urètre. Ce liquide peut être éjaculé par les hommes dans leur sperme. L'orgasme féminin est plus ou moins équivalent.

Qu'est ce que le massage de la prostate ou massage prostatique ?

Le massage de la prostate, ou massage prostatique, est un acte médical ou sexuel qui se caractérise par la palpation ou la stimulation de la prostate. Bien qu'elle y soit étroitement liée, cette pratique ne doit pas être confondue avec le toucher rectal.

Pourquoi avons-nous besoin d'un stimulateur de la prostate ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir en avoir un. Tout d'abord, si vous recherchez quelque chose de plus intense que la seule pénétration, alors un stimulateur prostatique vous aidera à atteindre l'orgasme beaucoup plus rapidement qu'en utilisant uniquement les doigts. Deuxièmement, la stimulation prostatique est idéale pour les personnes qui n'ont jamais essayé le jeu anal auparavant. Troisièmement, la stimulation de la prostate est idéale pour les personnes qui veulent pimenter leur vie sexuelle. La sexualité masculine peut être tabou mais il faut dépasser cette peur pour goûter à la double stimulation pendant vos rapports sexuels quel que soit votre orientation sexuelle. Le corps masculin est bien fait alors n'ayant peur d'utiliser des masseurs de prostate pendant un rapport sexuel ou en solitaire pour atteindre le plaisir ultime.

Quels sont les différents types de stimulateurs prostatiques Homme ?

Stimulateur prostatique vibrant

Le premier type de stimulateur prostatique est un stimulateur prostatique vibrant. Ils sont généralement fabriqués en silicone et existent en différentes tailles, formes et couleurs. Certains modèles peuvent même inclure une batterie interne. Les stimulateurs vibrants de la prostate sont parfaits pour les débutants, car ils sont faciles à utiliser et offrent une grande stimulation grâce à leurs différents modes de vibration. En complément, optez pour un stimulateur étanche pour

Sonde anale pour prostate

Le deuxième type de stimulateur de la prostate comprend une sonde qui est insérée dans l'anus. Les stimulateurs de prostate anaux sont souvent en plastique ou silicone de qualité mais aussi parfois en métal. Il existe de nombreuses variantes de ce modèle. Par exemple, certaines sondes ont la forme d'un pénis tandis que d'autres ressemblent à une petite lampe de poche spécial plaisir érotique.

Stimulateur de prostate en forme de pénis

Les stimulateurs de prostate en forme de pénis sont également connus sous le nom de "stimulateurs de prostate péniens". Ils sont généralement fabriqués en caoutchouc ou ou en silicone souple et comprennent une tête bulbeuse à l'extrémité de la tige pour titiller le plaisir ultime. Pour le plaisir érotique, L-lorsqu'ils sont utilisés correctement, ils procurent une excellente stimulation de la prostate. Ces jouets sont parfaits pour ceux qui veulent essayer le sexe anal pour la première fois.

Stimulateur prostatique chauffant

Celui-ci vous permet de goûter à une fonctionnalité inédite : la sensation chauffante. Cela vous mettre à l'aise dès les premières minutes de la pénétration anale.

Stimulateur prostate avec anneau pénien intégré

Certains modèles intègre même un anneau pénien pour stimuler 2 zones à la fois et vous amener au 7 ème ciel en en rien temps.

Comment choisir un stimulateur de la prostate ?

Lorsque vous choisissez un stimulateur de la prostate, il y a plusieurs choses à prendre en compte. Tout d'abord, vous devez vous assurer que le jouet est suffisamment puissant pour stimuler votre prostate. Si vous ne ressentez aucune vibration, vous n'obtiendrez probablement aucun résultat. Suivant, vous devez vous assurer que l'appareil est sûr. Il est important que vous n'achetiez un stimulateur de la prostate qu'auprès de fabricants réputés. Enfin, vous devez décider si vous voulez un vibrateur ou une sonde anale. Les deux modèles fonctionnent bien, tout dépend donc de ce que vous préférez.Si vous cherchez un stimulateur de la prostate, vous pouvez en trouver sur notre boutique.

Pourquoi utiliser un stimulateur de prostate ?

Tout simplement pour découvrir de nouvelles sensations liées à l'excitation sexuelle.

Un stimulateur de prostate vise à augmenter l'intensité de l'orgasme et est particulièrement adapté au plaisir masculin .

Les stimulateurs de la prostate comprennent de nombreux avantages pour les hommes d'un point de vue médical. Son utilité ne se réduit cependant pas au simple plaisir sexuel : les vertus thérapeutiques sont aussi au rendez-vous.

N'oubliez pas d'utiliser un lubrifiant à base d'eau ou de silicone médicale pour un orgasme masculin sans douleur.

Quels sont les bienfaits médicaux des stimulateurs de prostate ?

Les bienfaits des stimulateurs de prostate sont nombreux du point de vue médical. A noter que le massage prostatique pourrait avoir des effets bénéfiques sur les dysfonctionnements érectiles, les éjaculations douloureuses, les éjaculations précoces, les inflammations des voies urinaires, l'incontinence liée à l'âge, les prostatites, les adénomes. Cependant, l'utilisation d'une prothèse est à proscrire en cas de suspicion de cancer de la prostate ou d'infection aiguë, car la stimulation pourrait propager la maladie.

Comment utiliser un stimulateur prostatique ?

Avec l'aide d'un lubrifiant anal, pour la stimulation prostatique, insérez le plug anal dans votre anus. Ensuite, commencez à le déplacer lentement de haut en bas ou avec des mouvements circulaires jusqu'à ce que vous atteigniez la glande prostatique. Vous devriez ressentir un plaisir intense. Cela prouve que vous êtes en bonne santé.

 

14 article(s)

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,